Menu

Réglez vos honoraires en ligne

Rapide et sécurisé, payez vos honoraires en ligne et gagnez du temps.

Je paye en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > J'ai subi un accident de la route. Mon assureur refuse de m'indemniser alors qu'un autre conducteur est responsable de mon accident. Que faire?

J'ai subi un accident de la route. Mon assureur refuse de m'indemniser alors qu'un autre conducteur est responsable de mon accident. Que faire?

Le 31 octobre 2018

La première chose à faire est de vérifier si vous disposez d'une garantie "défense-recours" dans votre contrat d'assurance automobile.

Dans l'affirmative, il est vivement conseillé de la mobiliser pour que les frais de votre action puissent être pris en charge, y compris pour payer votre avocat.

Si votre assureur refuse de prendre en charge les préjudices que vous avez subis à la suite de votre accident, il ne faut pas perdre de temps et saisir un avocat pour vous défendre.

L'assuré est dépendant de la position adoptée par son assureur.

En saisissant un avocat, vous rééquilibrez la situation.

Maître Sarah DESBOIS, avocat au Barreau de Melun, vous reçoit dans son Cabinet situé à Provins en Seine et Marne. Elle défend les assurés, après une analyse du contenu des dispositions du contrat d'assurance.