Menu

Réglez vos honoraires en ligne

Rapide et sécurisé, payez vos honoraires en ligne et gagnez du temps.

Je paye en ligne

Avocat en droit des victimes à Provins, près de Melun et Sens

Maître DESBOIS, votre avocat en droit pénal sur Provins, vous assiste et vous oriente dans le cadre de vos démarches destinées à permettre votre indemnisation. Avec vous, elle constituera efficacement votre dossier pou défendre au mieux vos intérêts.

Maître Sarah DESBOIS vous conseille, vous assiste et vous représente afin de faire valoir vos droits.

Depuis toujours, Maître DESBOIS représente les victimes afin d'obtenir à leur profit la plus juste indemnisation possible.

Elle vous conseille à chaque étape essentielle de votre dossier.

Elle vous reçoit régulièrement dans son Cabinet situé dans le sud est de la Seine et Marne, au centre ville de Provins, afin de faire le point sur l'évolution de votre affaire.

Faut-il prendre un avocat pour se défendre ?

Il n'est pas toujours obligatoire d'avoir recours à un avocat mais cela est préférable pour faire valoir ses droits.

En effet, votre avocat compétente en droit des victimes vous conseille et vous explique l'évolution de la situation de votre dossier. Il n'est pas toujours facile pour une victime de savoir vers qui se tourner ou comment préparer son dossier.

Votre avocat à Provins, non loin de Sens, est là pour vous assister.

Un membre de ma famille a été assassiné. Je cherche un avocat pour m'aider dans mes démarches. Que dois-je faire?

Vous devez tout d'abord savoir que vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle pour être assisté d'un avocat. Ainsi, vous n'aurez pas à régler d'honoraires à ce titre. En effet, l'aide juridictionnelle vous est alors accordée sans condition de ressource. Il suffit de déposer votre demande d'aide juridictionnelle accompagnée de quelques documents.

J'ai été violée. Je veux faire valoir mes droits mais je n'ai pas les moyens de payer un avocat. Comment puis-je faire ?

Vous pouvez être assistée d'un avocat sans avoir à régler ses honoraires, même si vous disposez de ressources. En effet,  vous bénéficiez dans ce cas d'une dispense en ce qui concerne le plafond des ressources. Il vous suffit alors de déposer une demande d'aide juridictionnelle. Vous pouvez également choisir l'avocat qui vous assistera. Il suffit de le contacter et de lui demander s'il accepte d'intervenir.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également